Le FBI Tweet des liens vers le « Protocole des Sages de Sion »

Un compte officiel du FBI a été critiqué pour avoir tweeté un lien vers une sélection de 139 pages de dossiers appartenant au Bureau et concernant le « Protocole des Sages de Sion », ouvrage du début du 20e siècle et accusant les Juifs de vouloir dominer le monde.
Le compte FBI Records Vault a publié ce tweet mercredi après-midi, sans fournir de contexte, et certains usagers du réseau social ont considéré qu’il faisait la promotion du message transmis par le « Protocole ». Le compte poste toutefois régulièrement des documents déclassifiés des archives du FBI.
Les dossiers inclus dans le lien comprennent des copies différentes du texte du « Protocole », qui affirme qu’il est « la preuve que le communisme est un complot juif visant à réduire en esclavage les non-Juifs et à se saisir du pouvoir au cours du chaos qui suivra », ainsi que des lettres écrites à l’ancien chef du FBI, J. Edgar Hoover, à son sujet.

Bien sûr, comme d’habitude avec les documents déclassifiés, l’on se retrouve avec un torchon 1967 sans grand intérêt. Mis à part avoir excité tous les petits caliméros du monde ! Les protocoles ont des centaines d’années et comprendre l’origine de ces écrits demande une plus grande compréhension du monde des enfers. Trouvez une histoire bien passionnante dans l’article ci-dessous .