Les super loges Francs-maçonnes

Les super loges Francs-maçonnes

20 juillet 2022 0 Par Admin

Qu'est ce que les super loges :

Selon les révélations de Gioele Magaldi, historien, écrivain et lui-même franc-maçon, ils sont tous affiliés, à une ou plusieurs des 36 super loges maçonniques, les Ur-Lodges, qui contrôlent le monde. 

En Italie, un livre sur la franc-maçonnerie sorti en novembre 2014 est aux premières places des meilleures ventes (malgré l’indifférence des médias traditionnels NdT): « Maçons société à responsabilité illimitée », écrit par Gioele Magaldi, historien, écrivain et franc-maçon progressiste, fondateur de Grande Oriente Democratico. 
 
On y découvre un niveau supérieur de l’élite maçonnique internationale, les Ur-Lodges ou Ur-Loges, loges transnationales secrètes qui vantent l’affiliation d’hommes et de femmes aux plus hauts niveaux de la politique, de la finance et de l’industrie mondiale qui s’y côtoient et œuvrent indépendamment de leurs nationalités. 
 
Dans ces 656 pages on comprend que ce qui arrive d’important et de décisif dans le domaine du pouvoir est à reconduire à ces cénacles, ces 36 Ur-Lodges qui se départagent entre progressistes et conservatrices. D’elles dépendent les associations para-maçonniques comme la Tri-Lateral Commission ou le groupe Bilderberg. 

Ce livre est le fruit de 4 années de travail et d’analyse de documents, archives et planches de ces Ur-loges et les preuves sont déposées auprès de cabinets d’avocats à Londres, Paris et New-York. L’auteur les rendra publiques en cas de contestations.

Selon l’italien Magaldi, Emmanuel Macron a été amené dans la loge « Fraternité verte » par François Hollande

Voici un court extrait d’une interview accordée par le franc-maçon italien Magaldi au sujet d’Emmanuel Macron :

« Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le pupille du super-maçon réactionnaire Jacques Attali. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard – ajoute Magaldi – si Macron en personne se vante de bien précises ascendances maçonniques dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la douteuse super-loge « Atlantis Aletheia » où ont cohabité des modérés, des soi-disant progressistes et de réels conservateurs ; un circuit qui fut à l’époque important pour faire la transition de la dictature des colonels en Grèce vers le retour à la démocratie.
Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure mais qui a malheureusement travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique. Une opération cosmétique, donc, celle qui a porté Macron à l’Élysée. »

Nous savions déjà que Emmanuel Macron était “Young Leader” de la French American Foundation puis qu’il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une “tenue blanche fermée” de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.  https://novae-terrae.net/qui-sont-les-young-leader-dont-fait-partie-macron/

Omniprésents pendant la campagne, les “frères” ont joué un rôle décisif dans l’accession au pouvoir du président. Et comptent garder leur influence.

Rassembler ce qui est épars. C’est la devise que se sont choisie les membres du Cercle Camille- Desmoulins, qui rassemblent au sein d’une association fraternelle les francs-maçons, quelle que soit leur obédience, qui se reconnaissent dans les idées et l’action d’Emmanuel Macron. À ce jour, près de 500 y ont déjà adhéré. Parmi eux, 80 % sont par ailleurs membres d’En marche!.

La fraternelle a été fondée pour soutenir Emmanuel Macron lors de cette campagne électorale. Pour pouvoir y participer, il faut être à la fois franc-maçon (ou maçonne) et adhérer au parti « En Marche ! » comme à ses idées. Ceci en copiant le système instauré par le Cercle Ramadier des « francs-maçons de gauche ». 

Cette fraternelle s’appelle « Cercle Camille Desmoulins » du nom du révolutionnaire, proche de Robespierre et Danton, dont la vie a été raccourcie par l’invention du frère Guillotin, comme beaucoup à son époque. 

Celui qui veut faire ainsi nous faire marcher, fondateur de cette fraternelle, est Jean-Laurent Turbet, blogueur et membre de la GLDF. L’annonce sur le blog Gadlu.Info est passée inaperçue. En sus, de cette fondation, il aura publié quelques articles de soutien à son candidat préféré sur un blog qu’il a dédié à ses engagements politiques.

Le président François Hollande s’inscrivait dans ce schéma. Il ne fut jamais formellement initié dans une loge «régulière », mais il réalisa une rapide ascension dans les super-loges « Ferdinand Lassalle» et la « Fraternité verte ». Grâce à ces super-loges et aux « frères » du Grand-Orient de France, il bénéficia d’une « formation intensive » à la franc-maçonnerie. En revanche, son premier-ministre, Manuel Valls, fut pendant de longues années membre du Grand-Orient, avant d’être initié à l’occasion de son entrée au gouvernement aux trois super-loges : « Der Ring », « Edmund Burke » et « Compass Star-Rose ».

Le président français Valéry Giscard d’Estaing, pourtant oligarchique en tant que membre de la « Three Eyes », se laissait persuader en 1974 de coopérer de façon décisive pour mettre un terme au putsch des colonels en Grèce, alors que sa super-loge avait contribué à mettre en place ce régime dictatorial sept ans auparavant.

Citations :

«La nécessité d’une organisation totalitaire du monde, d’où toute notion de primauté d’une nation sera exclue, n’en subsiste pas moins. Elle se réalisera inéluctablement, à son heure qui n’est pas encore venue et qu’il ne servirait à rien de vouloir avancer, car il ne faut cueillir que les fruits mûrs (…) Par quel moyen cette autorité d’un agent unique s’imposera-t-elle ? Probablement par la guerre, par une troisième et – espérons-le – dernière convulsion mondiale, car l’humanité est condamnée, comme tout ce qui vit, à enfanter dans la douleur et dans le sang…» Charles Riandey, Le Temple
 
«Il y a 200 ans, le chevalier de Ramsay a annoncé la République universelle. Depuis, inlassablement les francs-maçons du monde entier participent à son édification.» Roger le Ray, dans la revue Humanisme 2 juillet 1969
 
«Nous sommes 38 000 appartenant à des catégories socioprofessionnelles élevées, dotés de capacités à s’interroger sur la marche du monde. Sommes-nous une force d’intervention et d’influence? Bien-sûr que oui. 38 000 hommes qui croient en quelque chose, ce sont autant de soldats.» Francois Stifani, ancien grand maître de la Grande Loge Nationale de France

Attali et la Rose Croix "Rien de religieux dans cette secte"

Les origines de la Rose-Croix sont floues. La Rose-Croix est un ordre hermétiste et ésotérique ou légendaire dont les premières mentions remontent au début du XVIIe siècle en Allemagne. Elle propose une initiation dite philosophique et scientifique mais aussi une initiation mystique prétendument basée sur les plus anciennes sciences et sagesse issues de l’Ancienne Egypte, de l’Asie mineure, de l’Orient, de la Grèce et de la Rome antiques.

Pour les Francs-Maçons Tubalcaïn est un Franc-maçon célébre !!

Selon les textes, Caïn, fils aîné d’Adam et Ève, tue son frère cadet Abel. Caïn est ainsi, pour le Livre saint, le premier meurtrier de l’humanité, que Dieu condamne ensuite à l’exil (dans le Pentateuque, la loi du talion intervient dans des livres venant après la Genèse). Le mythe de Caïn a donné lieu à de nombreuses interprétations, théologiques, mais aussi artistiques, psychanalytiques, anthropologiques.L’onomastique propose plusieurs pistes concernant l’étymologie du nom de Caïn. Le mot hébreu : קין Qáyin signifie « javelot », mais aussi par métonymie « forgeron2 » ou « artisan » qui fabriquaient des instruments de cuivre et de fer pour en faire des lances et des javelots pour la guerre. L’explication étiologique du nom de Caïn résulterait d’une construction littéraire du rédacteur biblique dans sa composition non pas d’une simple histoire de famille, mais d’un mythe qui cherche à expliquer l’origine de la guerre et de la violence.

Tout est dit , les francs Macons ont comme dieu , le dieu de la guerre et violence .

Partager cette Page