Macron, pourquoi autant de signes ?

Macron, pourquoi autant de signes ?

22 octobre 2021 0 Par Admin

Vous allez très certainement me dire que cela est du complotisme, que les deux photos du dessous n’ont aucun lien ! Très bien,  lisez la suite. Cliquez bien sur la première pour y voir la subtilités.

Très bien toi le septique, cela ne veut rien dire, OK je respect ! Je continue …

« Je te vois venir » ! -N’importe quoi cela représente la Tour Eiffel des JO 2024 ! – « OK, donc les prochaines photos doivent certainement représenter Paris à l’étranger et ceci est un code pour représenter la France et non la Maçonnerie ! Pas de soucis ,autant pour moi. »

« Je pense que là, il dit juste,  « vive Paris » avec son signe du Triangle ! » Une sorte de tour Eiffel à l’envers quoi !

« Je comprends que tout ça n’est peut être que coïncidence dans la tête de ceux qui ne veulent pas voir … Mais continuez, il reste des coïncidences ! »

« Vous allez me dire » -Toujours aucun lien, cela aurait était une grenouille c’était pareil- « hé bien non justement ! » 

Bohemian Grove  « des discussions sur les politiques publiques, lors desquelles ces gens puissants discutent et choisissent nos avenirs et le font en secret, sans examen public ».

« Toujours pas convaincu ! Je m’en doutais et vous ai préparé la suite. »

« Pourquoi mettre ce gringalet sur cette page ? » « Pour la suite voyons. Regardez bien la vidéo et dites moi que ces signes ne sont pas pour de la provocation ! »

Au moins Legault l’assume et le fait correctement :


La symbolique de l’Antéchrist

Le mec a qu’en même un pentagramme dans son bureau !

Ce n’est pas la stylisation de la tête de bouc que l’on trouve couramment dans la symbolique sataniste, mais un symbole fortement présent dans les représentations franc-maçonnes, souvent adopté par l’iconographie de la république américaine naissante.

Partager cette Page