Macron, pourquoi autant de signes ?

 

Vous allez très certainement me dire que cela est du complotisme, que les deux photos du dessous n’ont aucun lien ! Très bien,  lisez la suite. Cliquez bien sur la première pour y voir la subtilités.

Très bien toi le septique, cela ne veut rien dire, OK je respect ! Je continue …

“Je te vois venir” ! -N’importe quoi cela représente la Tour Eiffel des JO 2024 ! – “OK, donc les prochaines photos doivent certainement représenter Paris à l’étranger et ceci est un code pour représenter la France et non la Maçonnerie ! Pas de soucis ,autant pour moi.”

“Je pense que là, il dit juste,  “vive Paris” avec son signe du Triangle !” Une sorte de tour Eiffel à l’envers quoi !

“Je comprends que tout ça n’est peut être que coïncidence dans la tête de ceux qui ne veulent pas voir … Mais continuez, il reste des coïncidences !”

“Vous allez me dire” -Toujours aucun lien, cela aurait était une grenouille c’était pareil- “hé bien non justement !” 

Bohemian Grove  « des discussions sur les politiques publiques, lors desquelles ces gens puissants discutent et choisissent nos avenirs et le font en secret, sans examen public ».

“Toujours pas convaincu ! Je m’en doutais et vous ai préparé la suite.”

“Pourquoi mettre ce gringalet sur cette page ?” “Pour la suite voyons. Regardez bien la vidéo et dites moi que ces signes ne sont pas pour de la provocation !”

Au moins Legault l’assume et le fait correctement :


La symbolique de l’Antéchrist

Le mec a qu’en même un pentagramme dans son bureau !

Ce n’est pas la stylisation de la tête de bouc que l’on trouve couramment dans la symbolique sataniste, mais un symbole fortement présent dans les représentations franc-maçonnes, souvent adopté par l’iconographie de la république américaine naissante.

Partager cette Page

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*