Philosophie et futur du site

Tel un loup, je crée ce site pour prendre en furtif les élites qui mènent ce monde à la destruction. Ils ont l’œil qui voit tout, mais le loup ne peut être surveillé et dominé,  craintif et prévoyant il mène sa troupe loin de l’homme et de sa perversité. Ce sont nous aujourd’hui qui surveillons la Franc-maçonnerie. Et tel un loup, je suis en chasse.  

Les projets pour ce site sont assez optimistes, mais penser à 300% c’est déjà se rapprocher des 100%. Je suis seul à l’heure où je démarre ce site avec mes compétences moyennes en gestion réseaux donc j’espère m’entourer de professionnels par la suite. Je gère le site et réseaux sociaux, mais j’ai besoin de vous, sans qui tout cela ne servirait à rien, sans une communauté de loups ! Voici le plan :

Pour commencer j’aimerais une première personne qui pourrait me corriger en fautes d’orthographes et éventuellement parler l’anglais.

Ensuite, créer un petit groupe privé pour coordonner les actions à venir. « Très select »

Le site n’est pas pour inonder d’articles comme beaucoup de sites, avec trois lignes, et laisser la personne avec ses interrogations. Non, il faut du contenu vérifié et de qualité. Il servirait  aussi de sauvegarde pour le groupe. Combien de chaînes je me suis fait fermer ..et devoir tout refaire est très pénible. Imaginez venir sur mon site et tout retrouver au même endroit !

Troisième points, le contenu :

Les pages simples  : « articles, vidéos, PDF, citations et les pires Tweets »

Une page tuto, avec tous les tutos  pour être capable de lancer un groupe d’attaques intellectuelles. Des techniques de téléchargements, d’anonymisations, de recherches internet et bien plus encore.

Une page téléchargement de contenu utile à tous. De fichiers, programmes, documents et encore là, du plus utile possible.

Une page qui réunira toutes les meilleures chaînes réseaux du net, un seul endroit et retrouvez tous vos réseaux préférés  « quoi de plus chiant de se faire sticker une chaîne et perdre toutes ses adresses »

Une page avec la liste des téléchargements de vidéos censurables. Elles seront compressées en « RAR + mot de passe » puis stockées sur des serveurs anonymes ou bien même non anonymes, de toute façon elles ne pourront être ouvertes par les hébergeurs. Seule sur mon site l’adresse sera connue et le mot de passe également.

Bien sûr, dans tout ça, comme pour chaque organisation, il y a de la hiérarchie et des niveaux. Je veux créer une meute de loups et faire beaucoup de louveteaux, c’est le but ! Les francs-maçons n’ont pas cette force en regardants des articles sur internet. Donc faisons pareil et rembobinons le film.

Quatrième points, l’organisation :

Comme vous pouvez le voir sur mon site, l’appartenance au loup n’est pas un hasard, pour sa philosophie bien sûr, mais plus encore, pour l’appartenance. Démarrer une société, le blason en est la première pierre.

Ce blason sert également à nous reconnaitre, mais plus encore nous donner l’envie de se dépasser ! Cela fait très franc-maçon dit comme ça, mais que voulez-vous, le groupe n’est pas réservé aux sociétés obscures et secrètes. Soyons une société blanche et libre.

Pour moi il n’y a qu’une force possible, l’éducation des parents pour créer des louveteaux. Exactement les mêmes armes que ces élites corrompues, mais l’inverse. Qui, met ces gens au pouvoir ? Des lavés du cerveau ! Qui, ne les mettra plus au pouvoir ? Les avertis louveteaux !

Je dois en arriver indubitablement à l’argent. Comment je vois ça ? Pour financer tout ça, je compte sur les dons bien sûr, mais il faut vraiment créer un site pour voir que les gens ne lâchent pas grand-chose, la philosophie du tout gratuit en cause certainement. Pourtant cela ne dérange pas de mettre 15 euros dans un NETFLIX pour voir de la propagande étatique ! Mais ce n’est pas à moi de juger…

Donc le site sera décomposé en plusieurs zones, gratuit pour les pages du site, mais avec des abonnements pour le contenu téléchargeable et des modes secrets avec la crémé de la crème.

Des abonnements de 1 euros  à 5 euros je pense + des achats bonus. Chacun y trouvera son compte je l’espère…

Dernière ressource, créer une marque à l’effigie de mon site, j’aime bien mon logo, je trouve qu’il a de potentiel.

Merci de m’avoir lu.

 
Partager cette Page
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •